Hôtel de Ville, Centre administratif

Près de 2 500 agents municipaux travaillent à la Mairie d’Aulnay-sous-Bois, au sein des services administratifs, techniques, santé, sports, culture… Une mairie, c’est également un conseil municipal. 53 membres le composent et sont élus tous les 6 ans par la population à l’occasion des élections municipales. Le Maire est élu au sein de cette assemblée. Le conseil municipal règle par ses délibérations démocratiques les affaires de la commune.

Services présents et ouverts au public

Centre administratif

Services présents et ouverts au public

• État civil - Élections - Affaires périscolaires - Règlementation des constructions (Les permanences téléphoniques du service réglementation des constructions sont ouvertes les lundis, mercredis et jeudis de 14h à 16h au 01 48 79 64 16. L’accueil du public se fait uniquement sur rendez-vous pris par téléphone lors des permanences téléphoniques)