Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Vie citoyenne > Recensement 2024, c’est parti ! Recensement 2024, c’est parti ! Vie citoyenne Du 18/01/2024 au 25/02/2024 Du 18 janvier 2024 au 25 février 2024 se déroulera à Aulnay la campagne de recensement annuelle Cette collecte de données permettra d’adapter l’offre de services et d’équipements publics. Le recensement 2024 va concerner 8 % de la population aulnaysienne. Entre le 5 et le 10 janvier 2024, les habitants tirés au sort recevront un courrier d’information, sur lequel figureront les coordonnées et la photographie de l’agent recenseur de leur quartier. Les agents recenseurs sont des employés communaux assermentés et soumis au respect du secret des informations qu’ils collecteront. Lors de son passage à votre domicile, l’agent recenseur devra vous présenter sa carte et, en cas d’absence, il laissera un avis de passage. Pour tout renseignement ou en cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service du recensement ou la police municipale au 0 800 39 93 93 RECENSEMENT EN LIGNE Vous avez aussi la possibilité de vous faire recenser en ligne sur le site : https://www.le-recensement-et-moi.fr/ L’opération est simple et rapide : Il vous suffit de renseigner l’identifiant et le mot de passe qui vous auront été remis par l’agent recenseur lors de son passage puis de compléter le questionnaire en ligne Le recensement est obligatoire. Merci de réserver le meilleur accueil à votre agent recenseur Pour tout renseignement, le service élections/recensement de la population vous accueille de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 au centre administratif (14-16, boulevard Félix-Faure). Tél. : 0800 77 99 33 Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami Retour à la liste